logo
image3

L’évolution du Business Model de la Bancassurance à l’ère du digital - Jean-François Lequoy

L’Ecole Polytechnique d’Assurances (EPA) a organisé, à l'occasion du lancement de son Executive MBA "Manager Data Scientist des Métiers de l'Assurance", sa conférence du 14 novembre 2016 sur le thème : « (R)évolution de la banque et de l'assurance à l'ère du numérique et de la Data Science ».

Gilles Babinet, Digital Champion de la France auprès de la Commission Européenne, était l’invité d’honneur de cet événement, qui s’est tenu dans l’auditorium de Natixis Assurances et qui a été animé par Florence Picard, Présidente de l’EPA.

Vous trouverez ici l’intervention de Jean-François Lequoy, qui a conclu la conférence organisée par l'EPA, intervention qui a porté sur le thème de : « L’évolution du Business Model de la Bancassurance à l’ère du digital ».

  • Enjeux du numérique et de la Data science dans la bancassurance

Jean-François LequoyJean-François LEQUOY - Directeur du Pôle Assurance, Membre du Comité de Direction de NATIXIS
« L’évolution du Business Model de la Bancassurance à l’ère du digital »

 

Pour télécharger la brochure de présentation du programme de l'EMBA « Manager Data Scientist des Métiers de l’Assurance », veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Télécharger la brochure de l'Executive MBA « Manager Data Scientist des Métiers de l’Assurance »

Pour voir l'intégralité des interventions de la Conférence 2016 de l'Ecole Polytechnique d'Assurances, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Voir l'intégralité des vidéos de la Conférence 2016